Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fragment D'Ame de Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Soul Times
Soul Times
Lucifer


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Fragment D'Ame de Satan Empty
MessageSujet: Fragment D'Ame de Satan   Fragment D'Ame de Satan EmptyJeu 17 Aoû - 9:03

Lorque Dieu affronta Satan il savait qu'il ne pouvait pas detruire sont Ame par sa seul force seul son pere pouvais le faire.Alors il decida de brisé L'Ame de Satan en 13 Fraquent puis il les a laissé a differents endroits. sur la Terre,en Enfer et au Paradis.C'est fragment donne au proprietaire plus de puissance.


Les fragment d'Ames seront signaler sur les posts de presentation des differents endroits.J'ai choisi d'attendre pour les fragment un peu qu'il y est du monde surt le forum pour eviter les desavantages mais je vous previendre quand je souhaiterai lance "le jeu".

Pour l'instant il y a 1 seul pierre d'ame en service mais pour cela faudra voir au Temple avec Akira.

Pour les pouvoir qui donne seul les 3 Soul times le savons vous vous le decouvrire quand vous les aurez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjoutenge.heavenforum.com
 
Fragment D'Ame de Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Histoire du Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser