Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une fée un peu perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erinye
Fée
Fée
Erinye


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Royaume : La Terre
Amant : Aucun à ce jour...
Date d'inscription : 21/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyLun 11 Sep - 15:09

Une grotte... Sombre et respirant la joie de vivre, la sérénité et surtout la sécurité. Bref, lorsqu'elle était entrée, la fée n'avait pu empêcher la chaire de poule de naître sur la quasi-totalité de son corps. Maintenant elle avançait à pas précautionneux, maudissant intérieurement sa curiosité naturelle et désespérante. Il n'y avait qu'elle pour foncer tête baisser dans un endroit pareil juste pour avoir écouté de vieux contes de coin de feu, racontés par un vieux fou... Mais elle n'y pouvait rien, les choses avaient tourné d'une telle manière qu'elle s'était littéralement consummée de curiosité pour cette grotte et le secret qu'elle semblait renfermer...
Car le pire, c'était ça. Hormis que son accès était difficile, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle renfermait un terrible secret. Ca pouvait être un être, un objet ou autre chose, cela avait suffit à Erinye. Pour elle, un secret se devait d'être découvert, un point c'est tout. Même si elle était prête à le laisser sur place pour que d'autres puissent s'amuser à le découvrir.
Pourtant... Dans cette obscurité humide... Elle trouvait que, décidément, sa curiosité ne cesserait de lui jouer de mauvais tours.


*Allez, tout ira bien, hein?*

Et elle continua d'avancer malgré tout, toujours poussée par sa curiosité!

(Amorce neutre, quelqu'un peut s'y greffer comme je peux finir dans le topic de quelqu'un d'autre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chawan Pan
Elfe
Elfe
Chawan Pan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Royaume : Terre
Amant : Nobody
Date d'inscription : 19/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyMer 13 Sep - 19:02

Chawan comme à son habitude parcourait la fôret sur son majestueux élan rouge. C'est à un moment qu'il passa prèt de la grotte. Il avait etendu tant de mythes, de légendes et d'histoire pour effrayer petits grands sur cette grotte qu'il ne savait plus reconnaitre le vrai du faux dans les histoires que l'on racontait. Il avait ralentit pour sortir une pomme de son sac lorsqu'il était pas loin de la grotte. Il la regardait de loin.

"Que caches tu au fond de toi réellement...?"

Au moment où Chawan croquait la deuxième bouchée de sa pomme il vit une silhouette qui lui était familière y entré. Sur le coup il pensa: *LA FEE ! !*
Et faillit s'étouffer avec la pomme. Il cracha le bout qui lui encombrait la gorge, ferma son sac prit son élan en main et se dirigea en direction de la grotte. Arrivait devant il vit l'immense trou noir dans lequel la fée était rentrée. Il déscendit de l'élan. Il s'approcha du trou noir il mit sa main vers le tour. Le noir était tellement intense que l'ombre semblait épouser les courbes de la main de Chawan tel de l'eau.
Chawna dit à son élan de rester là et de surveiller l'entrée et d'être vif à tout appel pouvant venir de Chawan ou de la fée.
Chawan se décida à entrer


-"...bon, je crois que c'est le grand jour...Voyons voir de quoi tu es fait ! !"

Lorsque Chawan entra, il vit que c'était éclairée à la manière d'une grotte normale. Il avait comprit par rapport à l'entrée exterieur qu'elle n'était néanmoins pas normal. Pas très loin il vit une aile bougeait vers les profondeurs de la grotte.

-"Erinyyyyye ! ! N'y va pas toute seule je t'accompagne ! !"cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Fée
Fée
Erinye


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Royaume : La Terre
Amant : Aucun à ce jour...
Date d'inscription : 21/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyVen 15 Sep - 1:50

La fée continuait à avancer dans la grotte lorsqu'elle entendit un son étrange... Il lui fallut quelques minutes pour parvenir à identifier clairement et la voix, et la phrase en elle-même. Les parois de la grotte avait transformée complètement les mots de chawan, la résonnance les déformant et donnant trop de puissances aux sons. L'elfe... Mais que pouvait-il bien faire là, elle n'avait pas eu l'impression d'être suivie tout à l'heure pourtant. Elle chercha un bloc de roche à son gout et alla s'y assoir en tailleur, attendant gentilment que l'elfe la rejoigne.

-Ici

Erinye avait à peine élevé la voix, laissant la résonnance porter le message à Chawan à la place de sa puissance vocale. elle se donna le temps pour réfléchir. Sa présence la dérengeait-elle? A y bien penser, pas vraiment. elle le trouvait sympathique, il l'avait hébergée sans rechigner, sans se poser de questions et sans l'égorger pour autant. Et puis il pourrait certainement se montrer utile. Si cette grotte était autant entourée de mystères elle était sans nuls doutes dangereuse. Alors un peu d'aide ne se refusait pas... Et deux cerveaux valaient mieux qu'un, non? elle attendit donc qu'il la rejoigne pour l'accueillir avec un sourire ravageur

-Alors mon coeur? Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Chawan Pan
Elfe
Elfe
Chawan Pan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Royaume : Terre
Amant : Nobody
Date d'inscription : 19/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyVen 15 Sep - 20:42

Chawan marchait dans la grotte pour arrivée jusqu'à l'aile dont il voyait les lueurs au loin. Elle semblait toujours loin bien qu'il avançait. Il s'approcha en se prenant des gouttes d'eau tombant des stalagtites. A chaque goutte d'eau touchant ses cheveux il remuait la tête comme si il était remplit de frissons. Il arriva vers un endroit un peu plus éclairé. La fée était là, assise en tailleur sur un rocher.

"Ah, te voila !"

Chawan sourit à la question d'Erinye.

"Non je ne te suis pas beauté..."Chawan sauta et se mit à croupi sur un rocher non loin de celui de la fée. "...je passais pasl oin et je t'ai vu rentrer dans cette grotte...Et je me suis dit que euuh...peut être euuh... tu aurais besoin de mon aide..."

Chawan mit sa capuche, il en avait marre des gouttes d'eau.

"Mais pourquoi es-tu venu ici? Tu ne sais pas ce que l'on dit sur cette grotte?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Soul Times
Soul Times
Lucifer


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyVen 15 Sep - 22:21

Une forme se distingua dans l'ombre une forme humain enfin a peu pres. Une aura puissante sortait de son corp vieux et usé par le temp, mais on pouvait sans hésité se rendre compte que se veillard possédé une force mille fois superieur au 2 individu. Il se mit a decouvert pour allé a la rencontredes 2 individu,une magnifique fée accompagné d'un elfe(xD).

"Bonjour je me nomme Great Satan et je suis le gardien de cette endroit, je souhaiterai savoir se que vous recherché ici?"


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjoutenge.heavenforum.com
Erinye
Fée
Fée
Erinye


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Royaume : La Terre
Amant : Aucun à ce jour...
Date d'inscription : 21/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptySam 16 Sep - 20:29

La fée n'attendit pas trop longtemps et sourit à l'elfe lorsqu'il l'appela "beauté"... Effectivement, il pensait bien, elle aurait certainement besoin d'aide par la suite. Par contre elle n'eut jamais le temps de lui répondre quant à ses connaissances sur ce que pouvait renfermer la grotte. Une entité sans âge venait de faire son entrée... Erinye fut immédiatement soufflée par l'aura qui émanait de cet être. Tant de puissance mais aussi une sorte de sagesse et d'usure, les signes d'une présence bien trop longue en ces lieux fort probablement... Instinctivement elle se mit sur ses pieds avant de prendre une attitude plus digne pour Great Satan, tête et yeux baissés, elle le salua en penchant son buste en faisant une sorte de révérence. Il méritait tout de même plus qu'un simple "salut" de la main ou de rester à l'observer avec la bouche béante... Elle finit par prendre la parole d'une petite voix un brin intimidée tout de même...

-Salutations Messire Great Satan. Excusez nous de vous avoir ainsi dérangé... Pour ma part je suis à la recherche de certaines connaissances...

Elle osa enfin le regarder un peu mieux, sans pour autant être déplacée ou grossière envers lui

-Des connaissances sur les mystères qu'enferme cette grotte mais aussi peut-être sur moi-même...

Elle avait dit ça de but en blanc, laissant parler son coeur. Un peu de sincérité de temps à autres ne tuait pas toujours.Finalement, le fait qu'il ait posé la question lui avait permis de revenir sur elle même et de comprendre pourquoi elle s'était jetée tête bessée dans ce guêpier... Restait à voir si la réponse conviendrait au maître de ces lieux


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Soul Times
Soul Times
Lucifer


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyDim 17 Sep - 20:43

Great Satan était fort étonné vu que c'était la premiere fois depuis bien lontemp que quelqu'un lui avait fait une aussi grandes marque de respect.
Il la salua alors en retour comme il se doit, mes ne s'occupa en aucun de l'elfe pour l'instant qui lui n'avait rien dit jusqu'a present.


-Vive la jeunesse moi je dit aucun respect pour les ancien,heuresement que la jeune fille et la pour remonté tout sa-

"Tu fais preuve de grandes qualité jeune Fée, mes sache que cette endroits cache de nombreux mystere que jamais personne n'a résolu jusqu'a présent. Il faut que t'es acquérit une grandes connaissance de toi meme et de t'es pouvoir pour pretendre a un titre ici.Maintenant il faut attendre que l'elfe dise aussi se qu'il l'intersse ici bas..."


Le jeune Elfe réstait figé sur Great Satan puis il devia son regard versla Fée d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjoutenge.heavenforum.com
Chawan Pan
Elfe
Elfe
Chawan Pan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Royaume : Terre
Amant : Nobody
Date d'inscription : 19/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyLun 18 Sep - 18:55

Lorsque Erinye allait répondre à Chawan. Elle venait de osurir se qui le réjouit. Tout à coup apparut un être qui dont l'aura maléfique n'était pas différente à Chawan. C'était le great satan. Evidement sur le moment il n'était pas sûr et vint comme se téléporter devant Erinye son baton levé dans la main droite et une boule d'électricité dans la main gauche. Cette action dura moins d'une seconde entre l'arrivée de l'être et enfin la découverte de ce Great Satan, l'être surprême des enfers. Chawan immédiatement baissa sa garde et fit disparaitre sa boule d'électricité.

-...ce n'est que lui...-

Great Satan posa des questions à Erinye. qui lui répondit. Il passa enfin à Chawan.

-"moi...?...je suis ici pour aider peut être la personne à qui je tiens le plus... Je veux aussi connaitre ce qui se trame dans cette grotte qui fit disparaitre tant d'être. Et enfin...Je désire être enfin reconnu par les autres être en faisant quelque chose de symbolique."...

Chawan était retourné sur son rocher attendant une réaction de Great Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Fée
Fée
Erinye


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Royaume : La Terre
Amant : Aucun à ce jour...
Date d'inscription : 21/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyMar 19 Sep - 1:23

La fée avait gardé un silence respectueux lorsque Great Satan lui avait répondu. Quand bien même son aura était pour une bonne part maléfique, il ne s'en exprimait pas moins avec sagesse. Elle sourit intérieurement, réalisant brusquement que Chawan s'était avancé pour la protéger d'un possible danger. Elle écouta les raisons pour lesquelles Chawan était présents à ses cotés... Etrangement, elle ne s'y était pas attendue un seul instant. Aussi eut-elle du mal à masquer sa surprise, tournant la tête vers l'elfe afin de l'observer de manière un peu plus précise.

* "je suis ici pour aider peut être la personne à qui je tiens le plus..." Que veut-il dire? M'aider moi?*

Cela faisait tellement longtemps qu'elle allait à droite et à gauche, qu'elle vivait au jour le jour, que se lier autant à un être ne lui était plus vraiment venu à l'esprit. En fait, la seule personne a qui elle avait été liée... Etait sa mère. et ça s'était abominablement mal terminé. Et puis elle n'avait pas été éduquée à s'attacher ainsi. Ceci associé à cela, elle était pour le moins étonnée qu'on puisse s'attacher à elle sincèrement sans qu'elle n'use de ses talents magiques. Pourtant elle parvint à revenir à la réalité, retournant son regard evrs Great Satan... Il avait parfaitement raison: elle avait encore pas mal à apprendre sur elle-même, avec un peu de chance ce qui les attendait dans la grotte l'aiderait en cela.
Alors elle attendit le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Soul Times
Soul Times
Lucifer


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyVen 22 Sep - 1:12

Great Satan eu unpetit sourire qui s'afficha sur c'est levre.

-Esperons que c'est 2 jeune personne s'en sorte mieu que leur predeseceur.-

Suivai je vais vous emmener la ou vous souhaité allai.

Il se retourna alors en faisant signe dele suivre.Great Satan connaisait tout les recoin de cet grote mais les deux personne qui le suivait elle marchait a l'aveuglette dans le noir complet se cognant quelque fois au parois.Il arriverent a une salle peu eclairé ou l'on voyé 3 porte,tous identique les une par rapport au autre.

Vous pôuvez sois partir ou sois choisir une de ces porte a vous de choisir.


[Desole pour se post pourri mes je suis fatigé et demain je dois me lever tot comme d'hab et j'ai meme pas enciore fini le boulot que j'ai a faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjoutenge.heavenforum.com
Erinye
Fée
Fée
Erinye


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Royaume : La Terre
Amant : Aucun à ce jour...
Date d'inscription : 21/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyLun 25 Sep - 16:38

La fée emboita le pas à Great Satan, entrainant Chawan derrière elle en le tirant à elle avec un sourire confiant. Du moins en apparences... Elle ne savait vraiment pas si ils s'en sortiraient vivants. Mais elle l'espérait sincèrement. Le trajet jusqu'aux portes fut assez difficile... Dans le noir complet il était difficile de ne pas se heurter sans cesse aux stalagmites, stalagtites et autres concrétions. Aussi, régulièrement, on entendait les pierres rouler sous ses pieds alors qu'elle perdait légèrement l'équilibre avant de rapidement le reprendre. Elle ne pouvait même pas voler pour éviter les pièges du sol sous peine de se déchirer une aile en se heurtant à une irrégularité du plafond.

*Soit on court vers une mort certaine, soit vers des choses très intéressantes...*

Dans l'obscurité ses yeux luisaient d'une curiosité enfantine malgré sa conscience d'un danger certain. Ils finirent par s'arrêter devant un ensemble de 3 portes... 3 portes identiques mais qui devaient toutes trois cacher de redoutables épreuves. Elle remercia Great Satan d'un mouvement de tête respectueux avant de se retourner vers Chawan... Ils étaient tous les deux ici, le choix devait se faire à deux donc. Mais elle laissa tout de même son serpent inspecter les 3 portes histoire d'avoir aussi son propre avis instinctif...

-Chawan...? Quelle porte t'inspire le plus?

Pour elle, il n'était pas question de déjà rebrousser chemin. Bien entendu, elle ne forcerait pas l'elfe à la suivre si il ne le souhaitait pas mais pour l'instant, elle pensait qu'il était du même avis qu'elle.

(désolée pour mon absence, je me suis fiancée ce week end :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chawan Pan
Elfe
Elfe
Chawan Pan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Royaume : Terre
Amant : Nobody
Date d'inscription : 19/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyDim 1 Oct - 11:47

Chawan était là auprès d'Erinye...Great Satan un peu derrière le proposant un choix difficile. Le choix de prendre un chemin parmit ces 3 portes. Où allaient-ils vraiment en rentrant dans une de ces portes? Que se cachait-il derrière?... C'était dur à savoir... Même impossible.
Chawan ne pouvait s'empécher de penser au fait que surment lui ou Erinye risquaient de mourir, voir les deux, durant cette aventure...
LA magnifique fée lui demanda de choisir une porte. Il en avait que faire de quelle porte choisir car c'était du pur hasard et de toute façon, où qu'ils iraient, il s'efforcerait de tout faire pour qu'Erinye reste envie et réussisse sa quête...


"Je propose celle de droite..."
Il regarda Erinye dans les yeux en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Fée
Fée
Erinye


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Royaume : La Terre
Amant : Aucun à ce jour...
Date d'inscription : 21/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyDim 1 Oct - 14:22

Erinye sentait parfaitement que quoi qu'il advienne tous deux allaient risquer leurs vies. Ce qu'avait dit Chawan peut avant avait réellement touché la fée aussi sentait-elle qu'elle avait la responsabilité de sa présence à ses cotés. Si elle devait mourir pour mieux comprendre certaines choses, cela ne la dérengeait pas tant que ça, elle assumerait ses choix jusqu'au bout... Mais entrainer à la mort quelqu'un. Elle décida donc dans son fort intérieur de garder un oeil sur l'elfe afin qu'il puisse s'en sortir vivant, si ce n'est en un seul morceau...

*La droite?*

Elle ne fuya pas le regard de Chawna, lui souriant de manière confiante. Elle atrappa furtivement sa main pour la serrer rapidement en signe de confiance en lui et en son choix. Puis elle se dirigea vers la porte de droite, prête à l'ouvrir, alors que son serpent remontait sur elle. Elle se retourna tout de même vers Great Satan, se doutant qu'il allait les quitter sur ce seuil, ces épreuves devaient être réalisées entre eux... Elle lui sourit avec respect

-Merci de nous donner cette chance...

Et elle attendit que l'elfe l'ait rejoint avant d'ouvrir la porte et de voir ce que le destin leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Soul Times
Soul Times
Lucifer


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyLun 2 Oct - 13:58

L'heure était venu pour c'est 2 jeune personne de se teste eux mem.De testé leur pouvoir mais aussi leur sentiments leur lien.Great Satan savait tres bien se qui se trouvé direre cette porte,La premiere épreuve et sans doute la plus térrible de toute.Le test allai etre des plus ambigue pour eux deux mes c'était leur choix et Great Satan respecté sa.Mais il savait tres bien que de cette épreeuve aucune des deux personne n'en sortirait pas indemne.A l'interieur de cette piece il y avait tres peu de lumiere mais il y avait de quoi eclairé la piece en entier.Un homme attendait a l'interieur il se'mblé assez vieu mais un sourire se lisait sur son visage.

Bonjour je me nomme Vandreal, et c'est moi qui vais vous faire passer cette épreuve.Bienvenu en Enfer mes cheres enfants.


Sur cette phrase la porte par laquelle les 2 jeune gens venait d'entré se referma.Puis Vandreal se leva en fesant un geste rapide de la main.Chawan fut alors projeter avec une force violente contre le mur ,il était bloqué par une force invisible qui l'empecher ne serai de bougé un seul menbre.Erinye elle subit alors le meme sort mais se retrouva alors projeter sur le mur d'en face.

Vandreal sourit a se qui allai se passai car la suite des évenement serai des plus éprouvant.il s'avanca vers le centre de la piece et parla avec une voix assez clair.

J'ai question assez simple a posé, je pense que n'importe lequel de vous deux serai pres a se sacrifier pour sauvé ll'autre.Mais dites comment surporterai vous le fait que l'un de vous deux vivent avec le souvenir que la personne qu'on aime le plus s'est sacrifié juste par faiblesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjoutenge.heavenforum.com
Erinye
Fée
Fée
Erinye


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Royaume : La Terre
Amant : Aucun à ce jour...
Date d'inscription : 21/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyDim 8 Oct - 18:36

Encore une pièce sombre où la fée se dirigea du mieux qu'elle pouvait. Le peu de lumière qu'elle vit aurait du lui apporter un regain d'espoir pour ne pas tomber à la moindre infractuosité mais la présence du vieil homme coupa court à ses élans. Instinctivement elle sentait qu'il n'était pas là pour aider et être avenant. Lorsque la porte claqua brusquement elle ne put s'empêcher de sursauter légèrement... Elle était tendue et s'attendant à tout, le moindre évènement mettait ses nerfs à fleur de peau. Elle n'eut même pas le temps de saluer Vandreal qu'elle voyait Chawan se soulever dans les airs et se retrouver propulsé contre un mur. La fée chercha à aller vers lui pour le rattraper mais elle fut cueillit dans son mouvement par une force qui la projeta contre un mur à l'opposé de celui de l'elfe. Etant cambrée à ce moment là, le bas de son dos heurta douloureusement la parois avant le reste de son corps. Elle parvint difficilement à réprimer le cri de douleur qui cherchait à s'échapper de ses lèvres, cherchant à bouger. Rien. Erinye était complètement collée à la parois irrégulière de la grotte sur lequel s'appuyait douloureusement son dos.

*Et merde, je peux tout juste bouger un cil...*

Bien obligée de subir elle lança un regard courroucé vers le vieil homme, attendant qu'il s'exprime enfin et cesse peut-être de sourire ainsi. Elle espérait que Chawan n'avait pas eut à trop souffrir de son épinglage sur la parois et qu'il arriverait peut-être à se libérer. Elle n'en avait pas spécialement la possibilité. Et puis elle sentait que Vandreal les avait épinglé là pour une raison particulière... Et cette raison ne se fit pas attendre...

Citation :
J'ai question assez simple à poser, je pense que n'importe lequel de vous deux serait prêt à se sacrifier pour sauver l'autre. Mais dites comment surporterez vous le fait que l'un de vous deux vive avec le souvenir que la personne qu'on aime le plus s'est sacrifiée juste par faiblesse?

Erinye lança un regard étonné à Chawan avant de détourner son regard vers le vieil homme. Son visage se fit étonnement sérieux alors qu'elle sondait ses propres sentiments... Il n'y avait pas de bonne ou mauvaise réponse à ce genre de question. Peut-être juste la plus sincère et parfois la plus sage. Mais la mort d'un être cher n'était jamais quelque chose de sage en soit. Elle finit par prendre la parole de manière plus timide qu'à l'accoutumé pour ceux qui la connaissaient un tant soit peu.

-Je crois... Je crois qu'il y aurait beaucoup de regrets. Des regrets de ne pas avoir su se sacrifier à sa place et de ne pas avoir pu le sauver. Et une sorte de culpabilité. Mais... Mais je pense que je serai fière. Fière de l'avoir connu. Tout simplement que parce que se sacrifier pour celui qu'on aime est loin d'être une faiblesse. Il faut beaucoup d'abnégation, de courage et d'amour pour cela. Il faut tout cela pour oser regarder la mort en face pour aider celui qu'on aime à s'en sortir... C'est un des plus beaux sacrifices, une des plus belle preuve d'amour. Le cadeau d'une nouvelle vie.

Elle regarda Chawan et lui sourit doucement. La question à ces yeux, la vraie et la plus épineuse, était "comment le protéger lui alors qu'il cherche à la protéger elle"... Pour l'instant elle n'en avait pas encore la solution... Elle regarda à nouveau le vieil homme. Etrangement elle eut de la tristesse pour lui, le voyant comme coincé ici... Porteur de mort ou de torture

-Je n'aspire pas à le voir mourire, sachez le clairement... Et je compte bien ne pas me laisser faire ainsi. Je suis juste désolée pour vous que vous voyez cela comme une faiblesse. L'amour n'est pas une faiblesse, ni la loyauté... C'est une source de courage et d'énergie, de celle qui nous fait avancer toujours plus loin jusqu'au bout de soit-même.

Et elle attendit la suite des évènements. Elle était prête à se battre pour sauver Chawan, pour se sauver aussi mais se demander vraiment si elle serait de taille.

(J'ai pas trouvé mieux -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Soul Times
Soul Times
Lucifer


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyVen 13 Oct - 13:37

En entendant cette réponse le veil homme poufa de rire,il était la pour les tester et il sentait que cela allé etre extrement amusant.Il fit un autre geste rapide de la main en direction de Erinye qui tomba lourdement au sol.

Tu peus partir jeune fée,mais ton amis reste avec moi,je le garde avec moi car je manque d'occupation en faites.

Il sortit un couteu a moitié rouillé de sa poche,il était tellement viel que son couteau ne devait meme plus coupé du beure.Mais cela était plus amusant surtout pour la torture et allé longe et sanglante.

Ne cherche pas a le sauvé surtout car ta mort sera inevitable par aucun moyen.

La porte s'ouvrit,mais c'était pas la porte de tout a l'heure,une nouvelle porte vener d'apparaitre.

Quitte cette endroit avant que je ne commence a le torturé devant tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjoutenge.heavenforum.com
Chawan Pan
Elfe
Elfe
Chawan Pan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Royaume : Terre
Amant : Nobody
Date d'inscription : 19/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyDim 15 Oct - 10:19

Chawan était là contre le mur immobile. Il ne pouvait que bouger la tête ou parler si il en avait l'envie. Il avait écouter le discours d'Erinye qu'il avait apprécié. Il lui souriait.
Ce la dit, il ne pouvait s'empécher de penser qu'il resterais là à tout jamais. Il se mit à chercher une solution au plus vite. Lorsque le vieil homme relâcha Erinye de son emprise, Chawan se sentait soulagé. Néanmoins, il pensait que c'était trop tard après avoir entendu les volontés du vieux.


"..."

Chawan regarda Erinye, d'un calme serain et lui dit: "Pars Erinye, avant qu'il ne soir trop tard. Ne te préoccupe pas de moi et continues ta quête...Je m'en sortirais, et je t'aiderais. On se retrouva plus tard...'

Dès ce moment Chawan se mit à penser à une solution pour se sortir de là. Et pensa à ses pouvoirs d'elfes. Il regarda tout autour de lui. Il trouva une solution. Il se concentra bien, oubliant son étt d'immobilité. Et par sa volonté, fit sortir du sol une quantité de racines aussi différentes les unes que les autres. Les plus épaisses se mirent à agripper les jambes du vieillard, ce qui le rendit immobile.

*Fiouf...ça va me faire aggner du temps.*

Une des racines devint une fleur et vint à la bouche de Chawan qui prit sa vie, ce qui lui redonna de la force.

*Bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Fée
Fée
Erinye


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Royaume : La Terre
Amant : Aucun à ce jour...
Date d'inscription : 21/08/2006

Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue EmptyLun 23 Oct - 23:16

Erinye s'éccorcha les mains lorsqu'elle fut libérée, cherchant à amortir le choc futur. Elle était libre, certes, mais Chawan était encore épinglé au mur et la suite des évènements ne lui semblaient absolument pas de bonne augure. Elle croisa le regard de l'elfe qui lui souriait, elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire... Plus ça allait, plus elle n'avait pas envie de l'abandonner aux griffes du vieux pervers qui se tenait non loin d'elle.

Citation :
"Pars Erinye, avant qu'il ne soir trop tard. Ne te préoccupe pas de moi et continues ta quête...Je m'en sortirais, et je t'aiderais. On se retrouva plus tard...'

La fée se mordit la lèvre inférieure... Elle ne voulait pas l'abandonner ainsi. Elle ne pouvait tout simplement pas , ses jambes étant désormais directement liées à son coeur et non plus à son cerveau et au peu de bon sens qu'il lui arrivait d'avoir...


-Chawan je ne veux pas...

Erinye n'eut jamais l'occasion de finir sa pharse. L'elfe semblait avoir échafaudé un plan, des racines sortant du sol pour encheuvétrer le vieillard... Quand bien même elle aurait voulu l'aider en portant une attaque "surprise" au vieillard, elle ne pouvait plus l'approcher désormais, sans se retrouver bêtement empétrée à son tour. Ca... Pour bien comprendre l'impuissance de voir se sacrifier la personne qui est chère à son coeur, ça elle le comprenait bien maintenant.

-Et si c'était moi qui voulais voir partir Chawan?

Elle fut obligée de reculer vers la porte, cherchant un moyen de l'aider d'une quelconque manière... Elle ne pouvait pas le laisser comme ça et se détourner de lui lachement. Elle était d'un naturel fidèle. Et d'un autre coté... Confiant. Etrangement elle faisait confiance à Chawan pour trouver un moyen de se sortir de là ou de créer une ouverture suffisante...

(désolée, c'est un peu faible mais je suis pas aidée en ce moment avec la vie IRL que je me paye...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fée un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Une fée un peu perdue   Une fée un peu perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fée un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Terre :: Alentour du Village :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser