Lucifer Soul Times

| Sujet: Re: Une fée un peu perdue Ven 13 Oct - 11:37 | |
| En entendant cette réponse le veil homme poufa de rire,il était la pour les tester et il sentait que cela allé etre extrement amusant.Il fit un autre geste rapide de la main en direction de Erinye qui tomba lourdement au sol.
Tu peus partir jeune fée,mais ton amis reste avec moi,je le garde avec moi car je manque d'occupation en faites.
Il sortit un couteu a moitié rouillé de sa poche,il était tellement viel que son couteau ne devait meme plus coupé du beure.Mais cela était plus amusant surtout pour la torture et allé longe et sanglante.
Ne cherche pas a le sauvé surtout car ta mort sera inevitable par aucun moyen.
La porte s'ouvrit,mais c'était pas la porte de tout a l'heure,une nouvelle porte vener d'apparaitre.
Quitte cette endroit avant que je ne commence a le torturé devant tes yeux. _________________  |
|
Chawan Pan Elfe

Nombre de messages: 29 Age: 24 Royaume: Terre Amant: Nobody Date d'inscription: 19/08/2006
 | Sujet: Re: Une fée un peu perdue Dim 15 Oct - 8:19 | |
| Chawan était là contre le mur immobile. Il ne pouvait que bouger la tête ou parler si il en avait l'envie. Il avait écouter le discours d'Erinye qu'il avait apprécié. Il lui souriait. Ce la dit, il ne pouvait s'empécher de penser qu'il resterais là à tout jamais. Il se mit à chercher une solution au plus vite. Lorsque le vieil homme relâcha Erinye de son emprise, Chawan se sentait soulagé. Néanmoins, il pensait que c'était trop tard après avoir entendu les volontés du vieux.
"..."
Chawan regarda Erinye, d'un calme serain et lui dit: "Pars Erinye, avant qu'il ne soir trop tard. Ne te préoccupe pas de moi et continues ta quête...Je m'en sortirais, et je t'aiderais. On se retrouva plus tard...'
Dès ce moment Chawan se mit à penser à une solution pour se sortir de là. Et pensa à ses pouvoirs d'elfes. Il regarda tout autour de lui. Il trouva une solution. Il se concentra bien, oubliant son étt d'immobilité. Et par sa volonté, fit sortir du sol une quantité de racines aussi différentes les unes que les autres. Les plus épaisses se mirent à agripper les jambes du vieillard, ce qui le rendit immobile.
*Fiouf...ça va me faire aggner du temps.*
Une des racines devint une fleur et vint à la bouche de Chawan qui prit sa vie, ce qui lui redonna de la force.
*Bon...* |
|
Erinye Fée

Nombre de messages: 42 Age: 27 Royaume: La Terre Amant: Aucun à ce jour... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Une fée un peu perdue Lun 23 Oct - 21:16 | |
| Erinye s'éccorcha les mains lorsqu'elle fut libérée, cherchant à amortir le choc futur. Elle était libre, certes, mais Chawan était encore épinglé au mur et la suite des évènements ne lui semblaient absolument pas de bonne augure. Elle croisa le regard de l'elfe qui lui souriait, elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire... Plus ça allait, plus elle n'avait pas envie de l'abandonner aux griffes du vieux pervers qui se tenait non loin d'elle.| Citation: | | "Pars Erinye, avant qu'il ne soir trop tard. Ne te préoccupe pas de moi et continues ta quête...Je m'en sortirais, et je t'aiderais. On se retrouva plus tard...' |
La fée se mordit la lèvre inférieure... Elle ne voulait pas l'abandonner ainsi. Elle ne pouvait tout simplement pas , ses jambes étant désormais directement liées à son coeur et non plus à son cerveau et au peu de bon sens qu'il lui arrivait d'avoir...
-Chawan je ne veux pas...
Erinye n'eut jamais l'occasion de finir sa pharse. L'elfe semblait avoir échafaudé un plan, des racines sortant du sol pour encheuvétrer le vieillard... Quand bien même elle aurait voulu l'aider en portant une attaque "surprise" au vieillard, elle ne pouvait plus l'approcher désormais, sans se retrouver bêtement empétrée à son tour. Ca... Pour bien comprendre l'impuissance de voir se sacrifier la personne qui est chère à son coeur, ça elle le comprenait bien maintenant.
-Et si c'était moi qui voulais voir partir Chawan?
Elle fut obligée de reculer vers la porte, cherchant un moyen de l'aider d'une quelconque manière... Elle ne pouvait pas le laisser comme ça et se détourner de lui lachement. Elle était d'un naturel fidèle. Et d'un autre coté... Confiant. Etrangement elle faisait confiance à Chawan pour trouver un moyen de se sortir de là ou de créer une ouverture suffisante...
(désolée, c'est un peu faible mais je suis pas aidée en ce moment avec la vie IRL que je me paye...) |
|