Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reira
Cupidon
Cupidon
Reira


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Reira Empty
MessageSujet: Reira   Reira EmptyDim 22 Oct - 5:25

Nom: /

Prénom: Reira


Âge: Physiquement 17 ans mais en vérité personne ne le sait...

Race: Cupidon


Pouvoirs:

- 1er : Vole
- 2eme: Précision absolue
-3eme: Pouvoir d'appaisement
-4eme: Pouvoir de la météo
-5eme: Pouvoir de la nature



Armes: Un énorme évantail de petits lames ou kunai qui sont dissimulé sous sa peau... Personne ne sais combien elle en a...



Histoire: Reira est amnesique, elle ne ce souvient en aucun cas de son passe, elle ce souvient seulement d'un moment frappant de sa vie.
Reira recu un violent coup sur la tête suite a une bataille, ce choc lui fit perdre la mémoire mais voilà ce qui s'est passé après son réveille.

Reira se réveilla non loin d'une mare de couleur noire et visqueuse qui se trouvait dans les montagnes. Son corp était couvert de cette substance. Elle portait sur elle un jupe longue avec un corset noir avec un long peignoir noir qu'elle trainer au bout de ses bras. Le ciel était noir et menanant, les éclairs déchirés le ciel.
Quand Reira ouvra les yeux, une tête de mort ce dessina au fond de son oeil gauche qui après un clin d'oeil disparue aussitôt.
Elle s'accroupit près de la mare et en sortir un pendentif en forme de croix. Malgrès l'état horrible du collier, elle ce mit autour de son cou.
Reira se releva et remit son peignoir sur ses épaules.
Il y avait une épaisse couche de neige sur la montagne. Reira commenca a avancer pied nu dans la neige droit devant elle.
En avançant, elle sentit que le collier qu'elle portait autour du cou commençait a la bruler. La douleur fut si forte quelle tomba a genoux au sol. Elle releva légerement la tête, posa sa main sur le pendentif, l'arracha et le jetta plus loin dans la neige. Reira continua a avancer en rampant au sol pendant quleques metres. La tête de mort ce redessina dans son oeil et Reira eu un flash back. Elle se souvint d'elle en train de tenir dix corbeaux, cinq dans chacun mains qui était relier par des cordes. Les oiseaux en train de voler et Reira en train de le retenir. Elle se vu en train de ce retourner et tirer les oiseaux dans le sens opposés.
Que voulait dire cette vision...? Elle n'en avait aucune idée et d'un côté ce n'était pas sa qui la préoccupé pour le moment.
Reira continua a avancer jusqu'a une falaise où les vagues venaient s'éclater contre les rochers. Des lamres coulèrent sur ses joues.
Elle mit rapidement son peignoir sur ses épaules et sauta dans l'eau.
Reira se laissa couler sans essayer de remonter, son corp ne voulait pas remonter a la surface. Mais pourquoi...?!
Quelques minutes plus tard, le corps de Reira remonta a la surface, celle-ci était encore vivante. Une fois son visage en dehors de l'eau, elle ouvra les yeux. Elle sortie de l'eau et rampa jusqu'au nombreuses croix qui se trouvait en haut de la falaise d'où elle avait sauter.
Elle ce releva en s'appuyant sur une croix en bois.
Reira regarda autour d'elle et vu que le ciel commencer a ce calmer et a certaint endroit on pouvait voir les rayons de la lune.
Reira sentit son pied la lacher et tomba par terre. Elle essaya de ce relever avec ses bras mais eux aussi glisserais par-terre. Elle ce tortilla dans tous les sens sans arriver a se relever.
La suite de son flash back apparue. Les cordes se coupèrent et Reira tomba au sol lourdement. Elle leva la tête et regarda les oiseaux partir.
Le corp de Reira s'envola en poussiere et réapparu dans le quartier malfamé de la ville. La tête de mort qui avait dans l'oeil gauche disparue et laissa place a l'oeil normale de Reira.



Son Physique: Reira de le long cheveux de couleur pourpre qui se boucle légerement. Elle a les yeux de couleur bleu saphir. Reira a la peau aussi douce que celle d'une poupée de porcelaine.




Son caractère: Reira a un caractere difficile a cerner personne ne peux exactement a quoi elle pense derriere ses yeux d'ange. On sait tres peu de chose sur elle mais on sait qu'elle adore la musique et le chant. Elle est tres impulsive et seule la musique arrive a la calmer dans n'importe quel circonstance. Apres a vous de la decouvrir.



Commentaire perso:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Soul Times
Soul Times
Lucifer


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyDim 22 Oct - 20:26

Ok Ok bienvenu parmi nous. Je te laisse te familiarise avec se forum un peu vide et j'espere bien qui se rerempira un peu.Je te mets ton rang et ppar rapport au Mp que tu m'as envoyer on le vera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjoutenge.heavenforum.com
Reira
Cupidon
Cupidon
Reira


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyDim 22 Oct - 20:32

Ok! Merci!

je peux essayer de ramener du monde si tu veux!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Soul Times
Soul Times
Lucifer


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyDim 22 Oct - 20:49

Se serai un veritable plaisir moi je vaios essayer de motive nos cher Admi Asterie et Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjoutenge.heavenforum.com
Akira
Soul Times
Soul Times
Akira


Nombre de messages : 31
Age : 30
Royaume : Terre
Date d'inscription : 15/08/2006

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyDim 22 Oct - 21:55

Bienvenue ^^

Eye :\ Désoler pour l'absence Lulu. J'ai changer d'ordi, j'avais plus le lien.

C'est Lasy qui me la redonner.

J'ai mis le forum sur 2 Top Site... Sa raméne pas grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Fée
Fée
Erinye


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Royaume : La Terre
Amant : Aucun à ce jour...
Date d'inscription : 21/08/2006

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMer 25 Oct - 15:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Soul Times
Soul Times
Astérie


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Royaume : Le Paradis
Amant : aucun....
Date d'inscription : 15/08/2006

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyJeu 2 Nov - 21:49

welcome et sorry pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser